Rosarot lance un nouvel assortiment "Truly Good" pour Migrolino

Pour que l'assortiment de marques propres de la filiale de Migros se distingue également par sa fraîcheur au rayon frais, Rosarot a créé la marque d'assortiment autonome "Migrolino Truly good" et développé et réalisé un nouveau design d'emballage. Le design a déjà été appliqué sur environ 150 produits.

Migrolino propose une large gamme de produits prêts à manger dans son assortiment de marques propres. Il s'agissait maintenant de développer un design d'emballage innovant et concis. Le look devait refléter la marque Migrolino, offrir une orientation aux clients, contenir la promesse "frais, sain, délicieux, durable et bon marché" et transmettre l'histoire de la marque Migrolino. Il s'agissait en effet de renforcer la position de Migrolino en tant que fournisseur de Foodvenience.

Pour le réaménagement de l'assortiment de marques propres de Migrolino, l'agence zurichoise Rosarot a développé une marque d'assortiment autonome sous le nom de "Migrolino Truly Good" et a ainsi pu s'imposer dans le pitch.

"Migrolino Truly Good" doit devenir une marque forte et sûre d'elle et communiquer de manière rapide que les produits Ready-to-Eat de Migrolino sont "vraiment bons". Le packaging associe une typographie simple et honnête à une police de caractères manuscrite et émotionnelle. Celle-ci, combinée à la texture naturelle du papier, doit transmettre un sentiment de durabilité et mettre l'accent sur le côté vraiment bon du produit. Pour que les clients puissent s'orienter le plus facilement possible, un code couleur et des icônes permettent d'avoir un aperçu rapide.

Rosarot a déjà mis en œuvre le nouvel emballage pour environ 150 produits de l'assortiment Ready-to-Eat. Sandwiches, salad bowls, poké bowls, wraps, birchermüesli, jus de fruits et bien d'autres produits encore sont disponibles depuis mercredi dans 315 shops Migrolino et 50 Mio de toute la Suisse dans le nouveau design. Le lancement est soutenu au point de vente par des mesures d'introduction ciblées.


Responsable chez Migrolino : Melanie Ritschard (Responsable d'équipe POS Marketing), Buletin Thaqi (Product Manager Ready to Eat), Alexandra Vogel (Responsable Marketing), Sandro Coppola (Assistant Marketing), Marco Fallico (Responsable Juridique, Communication et Quality Management), Thomas Fiebig (Food Consultant), Lukas Bürge (Responsable Product Management Frais). Responsable chez Rosarot : René Karrer (direction de la création), Dominique Ghilardi, Sarah Därendinger, Bianca Berger (direction artistique), Marcela Narváez, Stephanie Steimer (design graphique), Flavia Hänni, Fabio Montefiori (PAO), Sarah Pietrasanta, Franz Neugebauer (texte et concept), Nadine Ticozzelli, Felicia Lauper, Lorena Amgwerd (consulting).

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