Blueheart crée une nouvelle identité visuelle pour Suter Inox

L'agence Blueheart d'Aarau a été chargée de mettre en œuvre un rebranding pour Suter - de l'analyse de marché au redesign du logo en passant par des ateliers de stratégie et le développement de la nouvelle identité visuelle.

L'entreprise familiale Suter a 75 ans d'histoire et s'est développée au cours des dernières années, passant du statut de spécialiste des éviers et des fabrications sur mesure en acier inoxydable à celui d'équipementier de cuisine global proposant une offre complète.

Afin de répondre à la devise "Prêt pour le changement - prêt pour l'avenir", la direction a décidé, en collaboration avec le conseil d'administration, de s'attaquer à un rebranding.

Dans le processus de rebranding, la devise était "évolution plutôt que révolution". La nouvelle image de marque fraîche ainsi que le positionnement "Le plus pour la cuisine" doivent souligner l'ambition de Suter d'être une entreprise familiale innovante à la pointe du progrès, d'offrir une véritable valeur ajoutée grâce à des produits et des services de qualité et de se développer en permanence. Outre le livre des prix, Blueheart a conçu divers supports de communication en ligne et hors ligne.


Responsable chez Suter : Marco Suter (CEO) ; Christine Roth (responsable marketing) ; Damaris Wellmann (communication). Responsable chez Blueheart : Gregor Meyer (CEO) ; Hanno Lietz (CD texte/concept) ; Olivier Kilchherr (CD art) ; Frédéric Renzen (ateliers / stratégie) ; Kristjana Lleshaj (conseil).

Plus d'articles sur le sujet