Scholtysik modernise la marque de droit Thouvenin

Le nom de la marque est raccourci en Thouvenin, le design devient plus frais et plus fort. L'univers visuel marquant, basé sur la photographie par drone, est élargi. Scholtysik modernise l'ensemble de l'image de marque et la met en œuvre avec précision pour le 40e anniversaire du cabinet d'avocats d'affaires.

Pour ses 40 ans d'existence, Thouvenin se tourne vers l'avenir : Scholtysik raccourcit le nom de la marque de "Thouvenin Rechtsanwälte" à Thouvenin et modernise le design avec des couleurs actives, une police de caractères plus forte et une réduction conséquente à l'essentiel. L'objectif de ce rafraîchissement est de conférer à l'approche entrepreneuriale différenciée du cabinet d'avocats d'affaires une expression moderne et tournée vers l'avenir.

Plus d'impact

Le nom abrégé Thouvenin est indépendant de la langue et doit mieux correspondre à la communication spécialisée internationale, exclusivement en anglais. En outre, le design puissant doit produire un impact nettement plus important dans les formats compacts des médias sociaux.

Les prises de vue par drone de la région métropolitaine de Zurich - l'élément le plus visible de l'image de Thouvenin jusqu'à présent - sont également poursuivies de manière conséquente dans la nouvelle identité visuelle. À l'aide de Google Maps, les designers et photographes de Scholtysik déterminent des compositions d'images réelles, déterminent le meilleur moment de la journée ou de la nuit pour des conditions d'éclairage idéales et les filment au moyen d'un drone pour des applications statiques ou en mouvement. Scholtysik avait déjà développé le concept d'image "Zurich-Birdview" pour Thouvenin il y a quelques années et avait ainsi, selon ses propres dires, augmenté massivement la perception et la reconnaissance du cabinet dans la branche.

Plus d'articles sur le sujet