Le rose fait des vagues pour les thermes de Zurzach

Le repositionnement des bains thermaux en thermes Zurzach devait également être un pas visible vers l'avenir. Pour ce redesign complet, les thermes ont fait appel aux spécialistes de la marque Rosarot.

Le repositionnement, y compris le changement de nom en "Therme Zurzach", doit permettre de répondre aux besoins modernes des clients après presque 70 ans. Cela doit également se manifester dans la présentation numérique.

Rosarot a créé pour cela un nouveau concept de marque et de design moderne. Après une étude de logo, une nouvelle marque a été créée. Un univers d'images et de couleurs a également été défini. Le design du site web responsive a été créé à partir du nouveau wireframe. Site web. Une vague a été extraite du logo comme élément central du design. Celle-ci est visible sous forme de ligne dans l'ensemble de l'identité visuelle. Le design ainsi redéfini dans le guide de brandstyle a également été adapté pour les mailings CRM et les newsletters ainsi que pour la signalétique. Rosarot a également préparé tous les modèles pour les médias hors ligne tels que les flyers et les cartes postales.

"Le repositionnement des thermes repose sur une nouvelle stratégie qui prévoit, outre une personnalité de marque intégrée, un parcours client numérique de premier plan", explique Tim Zahlten, Digital Marketing Manager pour le compte des thermes de Zurzach. "Le travail de l'équipe de Rosarot a combiné les deux avec brio et a ainsi établi une toute nouvelle référence pour le secteur".


Responsable chez Thermalbad Zurzach Betriebs AG : Tim Zahlten (Digital Marketing Manager), Tanja Monllor (spécialiste en marketing + communication). Responsable chez Rosarot : René Karrer (direction de la création), Labinot Gashi (directeur numérique), Isabelle Niemann (chef de projet marketing numérique), Sarah Därendinger (direction artistique), Stefanie Steimer (design graphique), Flavia Hänni (PAO).

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