Solid Identities met en scène Ouroboros Solutions

Solid Identities a développé l'image de marque d'Ouroboros Solutions, le nouveau hub d'innovation de Mediclinic International.

Ouroboros Solutions a fait appel à l'agence zurichoise de branding Solid Identities pour développer une identité de marque complète - du positionnement à l'identité visuelle en passant par les messages clés. Fondée par Mediclinic International - la société mère du groupe Hirslanden - cette entreprise internationale est un groupe de réflexion interdisciplinaire, un catalyseur d'innovations et un centre d'excellence pour l'innovation transformatrice dans le domaine de la santé et des soins.

L'objectif du projet était de créer quelque chose de fondamentalement nouveau. Quelque chose qui s'éloigne des clichés habituels des hubs d'innovation et du secteur de la santé, mais qui relie néanmoins ces deux mondes de manière indéniable.

Il en résulte une image de marque qui doit captiver et fasciner au premier coup d'œil. L'image doit jouer de manière ciblée avec les tensions et les contrastes, tout en les combinant en un tout harmonieux.

Plus d'articles sur le sujet