Martin et Karczinski font peau neuve pour Wyss & Partner

Neuer Auftritt, geschärfte Positionierung und eine Kampagne an private Mittelstandskunden und Stiftungen: Martin et Karczinski frischt Wyss & Partner auf.

Le gestionnaire de fortune Wyss & Partner, basé au pied du Pizol, a une nouvelle image de marque et un positionnement plus affirmé. Pour ce faire, l'entreprise a fait appel à Martin et Karczinski, qui ont fait briller la nouvelle image, peut on lire dans un communiqué de presse.

Le site web joue un rôle central dans la nouvelle image de marque, avec des estimations sur le développement économique, les marchés financiers et les conclusions pour les investisseurs. Au centre, on trouve des images clés comme le quartz doré, le papillon Apollo et la fleur d'ardoise sur fond d'ardoise, accompagnées de titres accrocheurs.

Une campagne imprimée et numérique souligne la nouvelle présentation, axée principalement sur les clients privés de la classe moyenne et les fondations dans la région d'origine entre Zurich, Coire et le lac de Constance. Les témoignages : une propriétaire de magasin qui a cédé son commerce et qui confie désormais la gestion de sa prévoyance à Wyss & Partner ou un entrepreneur de PME très occupé qui est heureux que sa fortune privée soit gérée par des gestionnaires de fortune qui sont également des entrepreneurs.

Plus d'articles sur le sujet