Heimoto réalise le relaunch de Lift.ch

L'agence Heimoto a développé le site Lift.ch pour le fabricant de monte-personnes et de monte-charges AS Ascenseurs afin d'en faire le hub numérique de la marque.

Les parcours des utilisateurs ont permis d'identifier les objectifs primaires des utilisateurs. sur le site être adressés. Les thèmes centraux sont ici l'envoi d'un avis de dérangement, la prise de contact avec les collaborateurs et la transmission à des outils de planification spécifiques. Ces appels à l'action sont regroupés à un endroit central sous la forme d'un outil de contact et de service. Intégré sur toutes les pages, il génère - sans être gênant - suffisamment d'attention pour être toujours trouvé.

Un langage visuel clair et moderne a été créé pour le site web à partir du corporate design existant. La typographie originale et la palette de couleurs réduite en constituent le cadre. Le langage visuel a été entièrement repensé - une représentation claire et objective des produits au moyen de visualisations en 3D combinée à un style éditorial de références et à une représentation authentique des collaborateurs dans leurs situations quotidiennes.

L'objectif était de réduire et de concentrer le contenu du site web sur les informations les plus pertinentes. Pour ce faire, la qualité de chaque actif a été fortement améliorée. De nombreuses visualisations en 3D sont destinées à mettre en évidence la valeur des ascenseurs AS et à démontrer leur polyvalence. Chaque modèle d'ascenseur est doté d'un configurateur souple qui permet aux utilisateurs d'explorer la gamme de produits et leurs équipements possibles.

Avec la section "Lift Storys", le magazine imprimé est désormais numérisé et intégré au site web. Les références y sont présentées en détail, accompagnées de nombreuses photos et d'informations sur les collaborateurs.


Responsable chez AS Ascenseurs : Andrea Schönholzer (direction marketing), Leif Empen (direction de projet), Anna Ziccarelli, Laura Truschinski (équipe de projet). Agence responsable : Heimoto.

Plus d'articles sur le sujet