Kargo redessine le thé Länggass

Dans le cadre de la refonte complète, il s'agissait de moderniser la marque dans son ensemble tout en conservant l'esprit de l'entreprise familiale.

Avec la "Sélection Grand Hôtel", la figure de proue des lignes de produits B2B de Länggass- Tee était au centre de l'harmonisation et du réaménagement visés. Jusqu'à présent d'un noir sobre, les 18 variétés connues notamment dans la gastronomie et l'hôtellerie reflètent désormais la diversité de la culture du thé avec leurs nuances de couleurs respectives. Avec l'"Édition Classique" et l'"Édition Supérieure", l'assortiment s'est en outre enrichi de deux vastes lignes de revente.

Kargo avec un nouveau concept d'emballage

La diversité des types d'emballage a également augmenté avec l'assortiment. En étroite collaboration entre Länggass-Tee et Kargo, le concept global d'emballage et les différentes lignes de produits de la "Love Brands" bernoise ont été harmonisés et redessinés.


Responsable chez Länggass-Tee, Familie Lange AG : Katrin Lange (direction 1ère génération), Kaspar Lange (direction 2ème génération), Tina Maria Wagner (direction 2ème génération jusqu'à l'été 2022), Eva Ming (projets et communication à partir de l'été 2022) ; Robin Oberholzer (graphisme et production) Responsable chez Kargo Kommunikation LSA : Christoph Balsiger (direction créative), Fabia Dellsperger (direction créative et artistique), Roman Sterchi (conseil et direction de projet), Pasquale Herren (design graphique), Jorge Martinez (motion design et photographie).

Plus d'articles sur le sujet