Heads repositionne Gryps

Pour Gryps, le portail en ligne pour les PME, Heads a affiné le positionnement de la marque, formulé la promesse de la marque et actualisé la présentation avec un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle.

Gryps soutient plus de 45'000 PME suisses dans leurs activités quotidiennes. La plate-forme de services numériques est une filiale d'Axel Springer Suisse et propose aux entrepreneurs des offres ainsi que des informations et des conseils pour les décharger de leurs tâches administratives.

Heads a affiné le positionnement du portail en ligne, développé le Corporate Wording et formulé l'image de marque au moyen d'une promesse de marque et d'un claim : La promesse "Maîtrisez votre quotidien de PME de manière intelligente et indépendante. Grâce à Gryps, beaucoup de choses sont simplement bien résolues" est également disponible sous forme abrégée sous la forme d'un slogan "Simplement bon pour les affaires". En outre, l'image de marque a été orientée de manière conséquente vers les petites et moyennes entreprises.

Avec la refonte du logo, des couleurs et des polices de l'entreprise et le développement d'un concept d'image directement issu du monde des PME, la plateforme se présente désormais de manière plus moderne et communique clairement que Gryps se met entièrement au service des PME - l'épine dorsale de l'économie suisse.

Plus d'articles sur le sujet