Serviceplan met en scène un film d'image B2B pour Accelleron

Avec "Move further", Accelleron veut soutenir le positionnement de la marque récemment devenue indépendante et montrer les technologies clés et les personnes derrière la marque. Le film d'image B2B a été conçu et réalisé par Serviceplan Suisse et le réalisateur Marco Lutz.

Le nouveau film d'image pour Accelleron devait aller au-delà du langage B2B habituel et exprimer l'importance de l'entreprise. Le public devait être sensibilisé à Accelleron et à la motivation de ses collaborateurs. Selon Serviceplan Suisse, "Move Further" ressemble donc davantage à une profession de foi engagée dans la mission de l'entreprise qu'à un film d'entreprise. D'une durée d'un peu plus de deux minutes, le film emmène les spectateurs dans un voyage à travers le monde de l'entreprise et met en avant les personnes qui font Accelleron.

Le film a été tourné à Hambourg et à Baden et sera diffusé dans un premier temps sur les propres canaux d'Accelleron. D'autres diffusions sont prévues dans les prochains mois.


Responsable chez Accelleron : Magdalena Okopska (vice-présidente de la communication), Antonietta Allocca (responsable de la gestion de la marque et des partenariats). Responsable chez ABB : Nicolas Ziegler (responsable de la gestion de la marque), Lena Poëll (responsable du design et de la gouvernance de la marque). Responsable chez Serviceplan Suisse et Plan.Net Suisse : Peter Schäfer (Chief Strategy Officer), Micha Seger (Executive Creative Director), Philipp Intlekofer (Art Direction), Henry Clarke, Joss Arnott (Copywriter), Muriel Laporta-Asté, Tom Hubli, Sylvia Kohler et Caroline Ronzani (conseil), Pam Hügli et Raul Serrat (responsabilité globale). Production de films : Stefan Girtanner (Shining Film). Réalisation : Marco Lutz.

Plus d'articles sur le sujet