Yellow exporte un peu de Suisse pour Otto Hofstetter

L'entreprise Otto Hofstetter a confié à Yellow le développement de sa présence au Drinktec 2022 à Munich. Sur la base de la position stratégique de la marque, l'agence a fait placer un morceau de Suisse au milieu de l'agitation des halls d'exposition.

Après une pause de quatre ans, le salon leader mondial de l'industrie des boissons et des aliments liquides Drinktec s'est tenu à Munich il y a quelques jours. Les attentes de la branche vis-à-vis de ce salon étaient élevées, car le contact international n'a pas ou peu eu lieu au cours des deux dernières années et demie, en raison de Covid.

Pour cette présentation importante, Otto Hofstetter a misé sur la compétence de Yellow en matière de marques. Le client et l'agence ont décidé ensemble de conserver la philosophie des présentations précédentes et de miser entièrement sur la composante sociale d'un salon.

Au milieu de l'agitation des gens et du bruit des installations de production exposées par d'autres fournisseurs, la manufacture d'outils d'Uznach a accueilli ses clients, partenaires et invités du monde entier dans un petit coin de Suisse. Le paysage alpin aéré a offert à l'équipe de vente d'Otto Hofstetter AG un cadre détendu pour rafraîchir leurs liens personnels, s'informer sur l'évolution des affaires de leurs interlocuteurs et échanger des informations sur les projets à venir. Le morceau de Suisse à Munich a logiquement déterminé toute la communication du salon, de l'invitation et de la page de renvoi jusqu'au cadeau pour les clients que chaque visiteur a reçu en rentrant chez lui.


Responsable chez Otto Hofstetter : Stefan Zatti (directeur des ventes et du marketing). Agence responsable : Jaune.

Plus d'articles sur le sujet