Après la fusion avec Coop Brico+Loisirs : Kreisvier donne un nouveau look à Jumbo

Au début de l'année, kreisvier s'est réjoui du nouveau budget remporté par Jumbo. Après d'intenses mois de collaboration, la fusion créative de Coop Brico+Loisirs et de Jumbo a été réalisée avec succès.

 

L'objectif du nouveau Corporate Design de Jumbo était de rester fidèle à l'ADN de Jumbo tout en présentant aux clients actuels de Coop Brico+Loisirs un univers qui ne soit pas totalement nouveau. Pour le design, il s'agissait de "ressentir le meilleur des deux" également au niveau de la conception.

Pour la nouvelle présentation, kreisvier a développé un corporate design complet qui répond à toutes les exigences en matière de vente au détail, quel que soit le format ou le média. Que ce soit sur le point de vente, comme communication de service, pour les prospectus d'action, sous forme d'affiche, de film, de bannière ou de mailing.

La nouvelle campagne de marque débute comme d'habitude par des offres attrayantes ainsi que par un spot télévisé qui positionne Jumbo comme un "faiseur de possibilités" grâce à la diversité de son assortiment sur les thèmes du jardin, de la construction et des loisirs.


Responsable chez Jumbo : Andreas Siegmann (directeur de l'entreprise), Daniel Hofmann (responsable de la communication Jumbo), Zorica Jurkovic (responsable de la publicité Brico+Loisirs). Responsable de Kreisvier : Michael Schmidt, Carmen Stähelin, Andreas Erfert, Philipp Kropf, Christian Martin, Dario Bonarrigo, Sinia Brugger (création), Imke Fichtner, Sybille Gundry, Daniela Burget, Lorena Wissler, Thorbjörn Krischke, Zeynep Danyeri (DTP), Alexandra Kellenberger, Kristina Gerhardt, Monika Freiburghaus, Serhat Yokus (conseil). Responsable de Shining : Leonardo Sanfilippo (producteur exécutif), Yanik Müller (producteur senior), Antonia Grosse Line Producer), Lukas Maeder (directeur), Natascha Vavrina (directrice de la photographie), Nicolas Bechtel (montage), Simon Hardegger (grading).

 

 

Plus d'articles sur le sujet