À la bonne altitude avec Ecmt et TBS

Ecmt soutient les organisations et les entreprises dans la gestion stratégique des risques et des crises. TBS se charge de la nouvelle présentation, qui met l'accent sur la complexité de la matière et la diversité des prestations, tant sur le fond que sur la forme.

Avec son logiciel Seismograph, Ecmt reproduit des informations complètes de manière structurée et basée sur les risques. Cela aide les entreprises à réduire la complexité et donc à prendre les bonnes décisions. L'entreprise collabore avec des infrastructures critiques telles que des compagnies aériennes, des fournisseurs d'énergie ou des entreprises du secteur des transports, ainsi qu'avec des organisations au niveau cantonal et fédéral. En outre, de plus en plus d'entreprises du secteur privé, comme les compagnies d'assurance, font appel à l'offre de solutions et au savoir-faire d'Ecmt. Le développement continu de Seismograph doit donc permettre de renforcer sa présence en matière de communication.

La vision d'ensemble

Avec Seismograph, les décideurs évoluent à la bonne altitude stratégique et gardent une vue d'ensemble dans toutes les situations. Cette perspective doit se refléter dans la nouvelle présentation visuelle et dans le langage visuel. En tant qu'élément formel supplémentaire, les points de données stylisés illustrent la pensée en réseau et les solutions intelligentes en association.

Avec cette présentation affirmée, Ecmt souhaite se démarquer clairement de son environnement et créer ainsi en même temps plus d'identification. Les contenus nouvellement conçus doivent simplifier la matière complexe et aller directement à l'essentiel de la prestation principale.

Outre les prestations, la Site La nouvelle version de l'outil d'Ecmt reflète la compétence globale d'Ecmt en matière de conseil et de solutions et montre les possibilités de son outil dans des cas d'utilisation clairs. Pour ce faire, une messagerie plus pointue a été développée en étroite collaboration et de nouvelles priorités ont été fixées en matière de contenu.

Efficace et efficiente

Environ douze semaines se sont écoulées entre le briefing, la stratégie, la conception et le design et la réalisation finale du site web. Une présentation concise de l'entreprise a également été développée en parallèle au site web.

Après les premiers tests, Roberto Perot, Chief Operating Officer chez Ecmt, se montre visiblement satisfait de l'image entièrement renouvelée : "TBS a créé pour nous en très peu de temps une image de marque que nous pouvons soutenir à 100 %. Outre leur expertise avérée en matière de marques et de design, nous avons été convaincus par leur méthode de travail simple et personnelle".

Plus d'articles sur le sujet