Salz & Water lance la marque LimbicChair

Die Zürcher Agentur Salz & Water leitet mit einem Markenlaunch den Markteintritt des LimbicChair ein.

LimbicChairDans la vie de tous les jours au bureau, plus les loisirs du soir, nous passons environ huit heures en position assise. Sur une décennie, cela représente tout simplement quatre années de "prison". Le LimbicChair ergonomique veut offrir une solution à cet emprisonnement statique. Les deux coques de l'assise soutiennent le corps dans sa posture, presque en apesanteur, tandis que les bras et les jambes peuvent bouger librement.

Le LimbicChair a été développé entre autres par le médecin et neuroscientifique suisse Dr. Patrik Künzler au MIT et est censé être un bienfait pour le système limbique - et donc pour la mémoire, la motivation et la créativité.LimbicChair

"Le lien entre la posture et le mouvement du corps avec le bien-être et la performance est prouvé", explique le CEO de Limbic-Life, M. Künzler. "Le LimbicChair est l'essence de cette connaissance. Il est évident que la communication autour de ce siège innovant doit également être de première classe. Pour le positionnement complet & le lancement de la marque, nous avons donc trouvé en la vision de CD Matthias Kadlubsky et son équipe Salz & Water les partenaires parfaits".

L'avenir de la position assise

Juste à temps pour le lancement de la première production de masse du LimbicChair, Salz & Water a lancé un branding moderne, un site web entièrement repensé et un film émotionnel qui doit mettre en scène la sensation d'être assis. Car sur le LimbicChair, être assis n'est pas synonyme de s'asseoir. Le système limbique est libéré, les idées et les émotions circulent comme jamais auparavant, le cerveau et le corps entrent dans un état presque flottant.

Libérez vos mains. Bougez votre esprit.

De plus, le fauteuil est équipé de cinq capteurs de mouvement programmables individuellement. Il existe ainsi une fonction de zoom et de défilement pour l'ordinateur, un compteur de pas avec fonction d'analyse du niveau d'entraînement ainsi que des fonctions avancées pour le VR-Gaming.

"Pour nous, en tant qu'agence, c'est une mission extrêmement passionnante. Le LimbicChair stimule le système limbique et relie ainsi l'esprit aux émotions. C'est exactement ce que nous visons au quotidien", explique Frédéric Praplan, Managing Partner chez Salz & Water et responsable de projet pour la campagne Limbic Life "We are made to move".

LimbicChair LimbicChair LimbicChair


Responsable chez Limbic Life : Dr. Patrik Künzler (Directeur & Fondateur), Mark van Raai (Chief Technology Officer), Patrik Westermann (Head of Sales). Responsable chez Salz & Water : Matthias Kadlubsky, Frédéric Praplan, Christian Schickler (responsabilité générale), Daniel Kenyon, Mihai Sovaiala (création) Ala Ho, Raffael Gava (conseil) ; Alex J. Young, Jamie Carrol (CGI), Henry Gillis (webdesign/développement web), Andrei Patrascu (développement web). Responsable chez Tyma Film : Yannis Petrone (producteur exécutif), Sven Wedekind (réalisateur), Tim Holder (DoP), Sarafina Beck (casting), Sarah Gmür (H&M), Xenia Christina Salome (stylisme), Kevin Prinz (PA), Sven Wedekind (edit & grading), SoundPassion (musique et design sonore).

Plus d'articles sur le sujet