Studio Thom Pfister réalise un rafraîchissement de la marque pour Trianon

Studio Thom Pfister a gagné comme nouveau client la société Trianon, active dans l'externalisation des processus de personnel et de prévoyance. Un brand refresh a été élaboré pour cette filiale de La Mobilière.

TrianonAprès avoir positionné la marque en termes de contenu, Studio Thom Pfister a développé pour Trianon une présentation générale fraîche et contemporaine qui correspond à l'essence de la marque de l'entreprise.

Il s'agit déjà du deuxième rebranding que Studio Thom Pfister a pu réaliser pour une filiale de la Mobilière. Il y a tout juste deux ans, l'agence a été chargée du rebranding de Buildigo. Cette présentation a été nominée par le German Brand Award 2022 pour sa gestion exemplaire et exceptionnelle de la marque dans la catégorie Brand Design.


Responsable à La Mobilière : Lorenz Jenni (Head of Brand Leadership & Marketing Communication), Patrick Tharin (communication d'entreprise), Philipp Brühlmann (Brand Manager). Responsable chez Trianon : Marc Olivier Delevaux (Managin Director), Pascal Dinichert (Director Corporate & Business Development), Benno Halter (Director Pension Services Outsourcing), Jennifer Nasri (Marketing & Communication Manager), Géraldine Delmoitié (Project Manager). Responsable chez Studio Thom Pfister : Thom Pfister (directeur de la création, idée/concept), Ursula Rytz (conseil), Roland Zenger (directeur artistique), Daniel Hackiewicz (design graphique & développement web), Kim Wüthrich, Juli Martinelli (design graphique).

Plus d'articles sur le sujet