L'agence Koch crée une nouvelle image de marque pour Pidas

Dans le cadre d'un nouveau positionnement de Pidas, l'entreprise de support informatique Pidas a revu toute son identité. En collaboration avec l'agence Koch, la marque a été affinée et soumise à un rebranding.

Ce n'est que lorsque l'informatique fonctionne que votre entreprise fonctionne. Et ce n'est que si les problèmes informatiques sont résolus de manière efficace que les collaborateurs peuvent être performants de manière optimale. D'où l'importance d'un excellent support IT pour les utilisateurs finaux. Un support qui garantit une fiabilité maximale et qui crée chaque jour de nouveaux effets de surprise. C'est exactement ce type de support que Pidas souhaite fournir.

C'est avec cet ADN que Pidas a développé un nouveau concept de support pour la région DACH. Désormais, l'entreprise se concentre exclusivement sur l'assistance informatique aux utilisateurs finaux. La solution est basée sur l'interaction entre l'homme et la machine ou, autrement dit, entre le chatbot, les collaborateurs du support et l'automate informatique intelligent "CORA".

Faire rêver les gens !

Sous l'égide de la nouvelle promesse "Making people wow !", la nouvelle identité visuelle de Pidas a été lancée au printemps. L'entreprise se présente désormais avec une identité moderne, claire et durable.

Évolutif sur tous les canaux de communication, le nouveau design fonctionne de manière classique et numérique et doit véhiculer l'effet "wow" vers l'extérieur et l'intérieur de l'entreprise. Les collaborateurs de l'entreprise forment la base de cet univers visuel rafraîchissant.


Responsable chez Pidas : Frédéric Monard (CEO), Melanie Müller (Head of Marketing & Communications). Agence responsable : Agenturkoch.ch.

(Visité 185 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet