Le Congrès suisse des marques attire le monde des marques à Zurich

Sous la devise "Réinventer les marques", le Congrès suisse des marques réunira le 13 juin des intervenants nationaux et internationaux au Dolder Grand de Zurich. En 2022, le congrès tournera autour des stratégies, de la gestion des marques et des nouvelles technologies.

Depuis onze ans, le Congrès suisse des marques se réunit à Zurich et rassemble le who's who des décideurs suisses en matière de marques. Le 13 juin 2022, le congrès se déroulera au Dolder Grand à Zurich. (Photo : Gabriele Griessenböck)

La plus grande rencontre de la branche pour les décideurs en matière de marques en Suisse propose environ 23 heures de programme sur la scène du Dolder Grand à Zurich. Différentes possibilités s'offrent aux 500 décideurs de marques* pour obtenir des innovations et des conseils de première main de la part des experts de la branche. Plus de 65 experts de marques à succès nationales et internationales seront présents sur scène. Cette année encore, des représentants* de marques telles que Procter & Gamble, TikTok, Meta, Google, Westwing, Hugo Boss, Credit Suisse, Logitech et Swisscom parleront de stratégies, de gestion de marques et de nouvelles technologies.

Tailles de l'univers des marques

Avec Donald Schneider, spécialiste du branding et inventeur de la collaboration de Karl Lagerfeld avec H&M, c'est le "roi des campagnes" qui est sur scène. (cliquez ici pour accéder à l'interview sur Werbewoche.ch). Max Schickler de TikTok Suisse répondra à la question de savoir si les marques suisses sont en train de rater leur chance. Daniel Grieder, CEO de Hugo Boss, parlera du retour d'une marque. Kristina Bulle, CMO chez Procter & Gamble, placera la réputation, la crédibilité et le but d'une marque au centre de son exposé. Najoh Tita-Reid, CMO de Logitech, parlera de la manière dont une marque peut suivre la vitesse et l'innovation à long terme. Et Yves Mäder de Google donnera un aperçu de la manière dont le monde du marketing numérique se transforme actuellement.

2 scènes principales, 65 intervenants, 23 heures de programme

Les tendances les plus actuelles seront discutées sur deux scènes principales. Les organisateurs ont prévu une "scène numérique" sur laquelle les thèmes de l'automatisation du marketing, de la technologie du marketing et de la publicité seront mis en lumière par des forums spéciaux et des intervenants de haut niveau. Sur la "scène stratégique", les discussions porteront sur la gestion des marques, le positionnement, le storytelling numérique, la collaboration et les nouveaux concepts de contenu.


Le Swiss Brand Congress est le rendez-vous des décideurs en matière de marques, des prestataires de services et des médias. Il est organisé par ESB Marketing Netzwerk en collaboration avec htp St.Gallen et l'Université de St.Gallen. L'inscription est possible sur Marque congress.ch possible.

(Visité 277 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet