Too Good To Go : Ramseier devient une marque Waste Warrior

Le producteur de boissons Ramseier Suisse, qui appartient au groupe Fenaco, collaborera à l'avenir encore plus étroitement avec l'initiative "Too Good To Go". L'entreprise entend ainsi lutter contre le gaspillage alimentaire.

Waste-Warrior-Brand
Grâce à une collaboration plus étroite avec Too Good To Go, Ramseier Suisse veut agir encore plus fortement contre le gaspillage alimentaire. (Image : Ramseier Suisse)

Selon un communiqué publié mardi, Ramseier rejoint une association lancée par Too Good To Go et regroupant des entreprises qui luttent ensemble contre le gaspillage alimentaire.

Selon le communiqué, l'entreprise mise déjà depuis 2021 sur l'application de Too Good To Go, qui permet aux clients d'acheter des aliments et des boissons restants à prix réduit. Selon le communiqué, l'entreprise veut désormais former son personnel sur le sujet et communiquer davantage vers l'extérieur sur ses efforts dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Pour ce faire, Ramseier s'associe à Too Good To Go dans les domaines de l'engagement interne, de la communication externe et des mesures. (SDA/swi)

Plus d'articles sur le sujet