Aroma crée une Live Experience Guideline pour FMB

L'entreprise d'énergie et d'infrastructure FMB intervient en tant qu'organisateur et partenaire dans diverses manifestations de différentes tailles : des colloques B2B aux salons et manifestations B2C. Dans le cadre d'ateliers communs, FMB et Aroma Creative ont continué à développer la marque au niveau du point de contact.

Aroma kreiert BKW

Le Live Experience Coach Book élaboré sert de base stratégique pour s'adapter à l'environnement de l'événement et au groupe cible, tout en véhiculant les valeurs de la marque de manière crédible et axée sur l'expérience.

Le guide est structuré en fonction des objectifs et des catégories d'expérience. Elle donne des recommandations sur la manière de concevoir des présentations de marque passionnantes qui doivent ancrer la marque FMB dans l'esprit des visiteurs*. En outre, le processus de création est défini et les principes de conception spatiale sont expliqués. Enfin, le catalogue de mobilier modulaire et évolutif est présenté.

La première mise en œuvre a été visible lors de la Coupe du monde de ski alpin à Adelboden et Wengen. "Grâce au Coach Book, les valeurs de notre marque peuvent être vécues de manière cohérente et la première mise en œuvre a été un grand succès. Nous nous réjouissons des prochaines applications", déclare Michael Morgenthaler, responsable Live Experience & Campaigns de FMB.


Responsable chez BKW : Lukas Aegerter (chef de projet), Michael Morgenthaler (responsable Live Experience & Campaigns), Stefan Oberholzer (Head of Corporate Brand Leadership). Responsable de l'arôme : Tobias Zimmermann (Senior Consultant), Philipp Häcki (Art Director), Cristian Valenghi (3D Artist). Responsable chez UP. Communications : Patric Schönberg (Stratège de marque).

(Visité 376 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet