Scholtysik réalise une nouvelle présentation pour ADB
Le cabinet fiscal zurichois ADB veut souligner sa position de pointe dans la branche avec une image claire et réduite sans compromis. Scholtysik a développé le rebranding, de la structure de la marque au site web.
Dans presque tous les secteurs, la numérisation est source de changement. Le conseil juridique doit s'adapter à ses clients, voire avoir une longueur d'avance. Dans le domaine du design, cela se traduit par l'abandon des traditions conservatrices au profit d'une esthétique contemporaine. Scholtysik aide ADB à franchir ce pas avec assurance. La nouvelle présentation évite les caprices de l'esprit du temps et exprime l'essence du cabinet de manière pointue.
L'exclusivité par l'understatement
Trois facteurs caractérisent le design d'ADB : un design simple, piloté par le numérique, le renoncement systématique aux couleurs vives et aux éléments décoratifs, ainsi que le concept visuel puriste "Lumière dans l'obscurité". L'univers visuel a été réalisé avec le célèbre photographe suisse Samuel Schalch.