Migros Genève lance un nouveau format de magasin bio avec un partenaire français

La coopérative Migros Genève conclut un partenariat avec le grand détaillant français Groupe Casino et sa filiale bio Naturalia. C'est ce qu'écrit la Handelszeitung dans son édition actuelle.

Migros-Genossenschaft

Sous le nom de "Nature &", un premier shop-in-shop a ouvert ses portes dans le centre commercial genevois de Balexert. "En raison du tourisme d'achat et de la forte concurrence de Coop, Migros Genève perd chaque année un chiffre d'affaires bio de 20 millions de francs. Nous avons dû trouver quelque chose de nouveau", explique un cadre de Migros Genève à Handelszeitung.

L'assortiment de Nature & compte environ 7000 articles, "dont près de la moitié provient de Naturalia, le reste d'Alnatura, de Bio Partner et de producteurs locaux", indique-t-on à la coopérative Migros de Suisse romande. Nature & a un potentiel d'expansion : "Si les résultats du premier test restent bons, une expansion est à l'ordre du jour. Nous en parlons avec nos collègues des autres coopératives romandes". Pour la Suisse alémanique, le Handelszeitung Selon les informations disponibles, aucune expansion n'est envisagée.

Plus d'articles sur le sujet