Teil.ch réalise l'identité de marque du "Migros Ski Day

Depuis la saison 2021, le "Famigros Ski Day" prend le départ sous le nouveau nom de "Migros Ski Day". Teil.ch a développé l'ensemble de l'identité de marque pour le Familienskitag.

La nouvelle image de la journée du ski est un mélange de paysages hivernaux illustratifs, de formes organiques et de personnages de style BD, combinés à des photographies libres. Elle se caractérise en outre par un spectre de couleurs réduit, qui doit permettre de créer de la clarté et de la reconnaissance.

L'agence a conçu et réalisé l'ensemble de la communication trilingue, du logo au design UI/UX du site web en passant par l'ambiance des couleurs et les illustrations. En outre, tous les imprimés, les produits techniques publicitaires, la signalétique et les animations pour les vidéos de course ont été développés.

Ceux qui veulent encore s'inscrire à l'un des Migros Ski Days doivent se dépêcher. Après un lancement réussi de la campagne, onze des 18 événements affichaient déjà complet lundi. Près de 13'900 personnes se sont inscrites entre-temps, ce qui correspond à 85% des places disponibles. La première course de plaisir aura lieu le 18 décembre au Flumserberg.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Caesar Keller (chef de projet sponsoring & événements). Responsable chez Swiss-Ski : Sabrina Näf (responsable du projet Migros Ski Day). Responsable chez Teil.ch : Alain Zeiter (concept/conseil), Martin Zeiter (direction de la création), Tina Eggimann (création) ; Netnode (réalisation technique du site web).

(Visité 150 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet