Jeff donne un nouveau look à la Laureus Charity Night

La Laureus Charity Night brille d'un nouvel éclat grâce à l'agence Jeff. Sous une direction fraîche et grâce à un nouveau concept créatif holistique, l'événement caritatif a permis de récolter exactement 1'364'380 francs de dons pour les enfants et les jeunes défavorisés dans le sport.

Quelque 520 invités issus du monde du sport, de la politique et de l'économie ont découvert la Fondation Laureus Suisse sous un nouveau jour le 13 novembre 2021. Et ce, littéralement, puisque la Charity Night s'est déroulée dans la toute nouvelle Lichthalle Maag.

L'agence Jeff Zurich, qui a créé et mis en œuvre le slogan "For a brighter Future" en collaboration avec le nouveau directeur de la fondation, Martin Wittwer, est à l'origine de cette présentation. Tout à fait dans l'esprit du slogan, la lumière a joué un rôle central dans le programme de la soirée. De la petite lanterne au spectacle lumineux immersif, la lumière a servi de fil conducteur pour guider tous les invités vers la nouvelle ère de la fondation.

Le concept créatif met en avant les programmes sportifs, les enfants et les ambassadeurs* de la Fondation Laureus - sans oublier les donateurs*. Le message est simple : si nous, en tant qu'équipe composée de donateurs*, de la fondation, d'ambassadeurs* et d'enfants, tirons dans le même sens, nous pouvons créer ensemble un avenir meilleur.

Jeff Zurich a accompagné la fondation tout au long du processus, a conçu un nouveau CI/CD événementiel et a revu les mesures de base de la fondation en matière de CRM, de RP et de communication. En outre, l'agence de Binz a développé un outil numérique pour moderniser et simplifier les ventes aux enchères et les enchères, qui sont décisives pour le succès. Enfin, l'agence s'est chargée de l'organisation et de la direction artistique de la soirée de gala.


Responsable auprès de la Fondation Laureus Suisse : Martin Wittwer (direction de projet), Alana Netzer (Guest Relations), Sandra Katzenhofer (communication). Responsable chez Jeff Zurich : Kirstin Maclean (direction générale du projet), Linus Eidenbenz (régie et supervision), Lena Koschek (codirection du projet et communication), Jonathan Urech (production et logistique), Maurizio Baur (production et technique), Guri Akyol (artiste et gestion de la scène), Florian Klein (design), David Hubacher (photo), Kevin Ringli (film), Carina Bosshardt (médias sociaux), Cara Müller (artiste et soutien de la scène). Partenaire de l'événement : Venon Projects, Nolina applica, Elliott, Maag Music & Arts, Projektil Medialabel, Blasto, Huber Event Promotion. Traiteur : Franzoli.

(Visité 138 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet