In Flagranti et VSB donnent l'exemple avec le pain suisse

La Suisse importe de plus en plus de pain de l'étranger. Pour créer la transparence sur le marché, l'Association suisse du pain VSB lance la marque Swiss Bread développée par In Flagranti Communication.

Verein Schweizer Brot

 

La fabrication du pain est un métier traditionnel suisse. L'Association suisse du pain VSB y rend hommage en introduisant un nouveau label. Compte tenu du fait que l'on consomme de plus en plus de pain étranger dans ce pays, le nouveau label vise à séparer l'ivraie du blé local.

Le nouveau logo peut être utilisé par toute personne qui utilise au moins 80 % de matières premières suisses. En outre, 100 % des produits doivent être fabriqués en Suisse. Les partenaires qui répondent à ces exigences ont accès à un large éventail de matériel de PLV via une plateforme de marque gratuite.

Le lancement de la marque est accompagné d'un mailing aux membres de l'Association suisse des maîtres boulangers et pâtissiers.

L'objectif est d'éveiller le désir des consommateurs pour le pain suisse avec plus de 20 spots radio. Des pièces radiophoniques courtes et humoristiques portent sur les événements saisonniers, les traditions, l'origine, la diversité et la chaîne de valeur du pain suisse. Les mêmes thèmes seront également présentés dans des publicités display, sur Facebook, Instagram et Pinterest.


Responsable à l'Association suisse du pain : Stephan Scheuner, Martina Pieren. Agence responsable : En flagrant délit. Photographe : Andrea Campiche.

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