Le jaune s'impose pour les Grether's Pastilles

Grether's Pastilles lance une troisième édition limitée. Après que toutes les éditions précédentes ont été très bien accueillies sur le marché, Doetsch Grether a commandé une édition d'hiver à Yellow. L'agence a de nouveau confié la réalisation des motifs à l'illustratrice bâloise Patrizia Stalder.

La première et la deuxième série de cassis dans les boîtes rétro dorées ont suscité un vif intérêt de la part des détaillants et des consommateurs. Cela a motivé Doetsch Grether à développer une autre série avec Yellow pour la saison 2021.

Les quatre nouveaux motifs sont axés sur les Suisses. Suivant la devise "Ne jamais changer une équipe qui gagne", l'équipe responsable de Yellow a de nouveau chargé l'illustratrice bâloise Patrizia Stalder de créer les motifs au nom de Doetsch Grether. Outre la conception de la canette, l'agence a également mis en œuvre plusieurs mesures de promotion des ventes, telles que du matériel de PLV et des mailings B2B.

L'édition limitée avec les quatre nouvelles images de l'hiver suisse a un tirage de 18 000 pièces chacune et est disponible depuis septembre et jusqu'à épuisement des stocks dans les pharmacies et les drogueries en Suisse ainsi qu'en Autriche, en Belgique, en Allemagne, à Hong Kong, au Royaume-Uni et aux États-Unis.


Responsable chez Doetsch Grether : Aglaé Voetmann (responsabilité globale, Senior Brand Manager). Responsable à Yellow : Pascal Rehmann, Markus Stöckli, Mira Ewert. Partenaires externes : Patrizia Stalder (illustration).

(Visité 186 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet