Noord : Nouvelle apparence pour la Dampfzentrale de Berne

Les nouvelles affiches du festival international de danse "Tanz in Bern" à la Dampfzentrale de Berne sont actuellement accrochées partout dans la ville. Après une longue pause, les festivals peuvent à nouveau briller et se présenter dans une nouvelle robe - conçue par Noord.

Depuis plus d'un an, Noord participe au positionnement de la marque de la Berner Dampfzentrale et est responsable de la refonte de l'ensemble de la communication. La marque a été affinée et la communication simplifiée et standardisée dans toutes les divisions.

En plus de nombreuses affiches d'événements, les nouvelles affiches du festival international de danse "Tanz in Bern" sont actuellement en place et bientôt celles du festival de musique "Saint Ghetto" le seront également. En plus des affiches, des clips pour les médias numériques ont également été produits.

Dampfzentrale veut mettre les artistes au premier plan. La communication transmédia est axée sur des histoires et des thèmes qui rapprochent le public des artistes et de leur façon de voir et de travailler. Cette idée a également été reprise dans le design, où l'on retrouve le niveau de texte pour la communication des affiches classiques d'événements : Sur les affiches, les livrets de programme et en ligne, les balises véhiculent des termes clés frappants destinés à éveiller la curiosité des spectateurs au niveau du contenu.

(Visité 120 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet