Noord : nouvelle présentation pour la Dampfzentrale de Berne

Les nouvelles affiches du festival international de danse "Tanz in Bern" de la Dampfzentrale de Berne sont actuellement placardées partout à Berne. Après une longue pause, les festivals peuvent à nouveau briller et se présentent en plus dans une nouvelle robe - réalisée par Noord.

Depuis plus d'un an, Noord s'engage pour le positionnement de la marque de la Dampfzentrale de Berne et est responsable de la refonte de l'ensemble de la communication. La marque a été affinée et la communication a été simplifiée et unifiée pour tous les secteurs.

En plus des nombreuses affiches de manifestations, les nouvelles affiches du festival international de danse "Tanz in Bern" sont actuellement accrochées et bientôt celles du festival de musique "Saint Ghetto". En plus des affiches, des clips ont également été produits pour les médias numériques.

La Dampfzentrale souhaite mettre en avant les artistes. La communication transmédia se concentre sur des histoires et des thèmes qui rapprochent le public des artistes et de leur manière de voir et de travailler. Cette idée a également été reprise dans la conception, en intégrant le niveau de texte pour la communication des affiches de manifestations classiques : Sur les affiches, les programmes et en ligne, les tags véhiculent des mots clés qui attirent l'attention et qui doivent éveiller la curiosité des spectateurs* au niveau du contenu.

Plus d'articles sur le sujet