Corpmedia produit le castefilm BoSW pour Emmi

Au Best of Swiss Web, Emmi a remporté le bronze dans la catégorie "Business" pour son projet d'harmonisation internationale de son site web. Le cas a été mis en scène par l'agence zurichoise Corpmedia pour le transformateur de lait.

Corpmedia produziert BoSW-Casefilm für EmmiL'harmonisation des sites web et d'un CMS général devait permettre d'uniformiser la multitude de pages de produits et de pages d'atterrissage d'Emmi et de rendre la marque elle-même plus flexible et plus rentable. L'entreprise avait présenté ce cas lors des Best of Swiss Web Awards 2021. Corpmedia a été chargée de réaliser le film du cas.

"Pour que le film soit aussi frais (et impertinent) que les produits d'Emmi, nous avons mélangé un style japonais actuellement en vogue avec du pop art et l'avons traduit en suisse allemand", explique Timo Wäschle, propriétaire et directeur de Corpmedia. Le client Emmi est satisfait : "Grâce à la collaboration extrêmement créative et rapide de toutes les parties, un film a vu le jour en peu de temps, qui a déjà été très bien accueilli lors de la première interne", se réjouit Marcel Härtlein, Head of Digital Transformation chez Emmi.

Sur sa chaîne YouTube personnelle "Storytelling Timo", Wäschle donne un aperçu du travail de Corpmedia. L'agence a ainsi publié un making-of sur le processus de création de la bande-son et des effets sonores créés spécialement pour le film.


Responsable chez Emmi : Marcel Härtlein (responsable de la transformation numérique), Andrea Luder (chef de projet). Veresponsable chez Corpmedia : Timo Wäschle (direction créative, voix), Claudia D'Urso (conseil), Romina Schöni (production Casefilm), Gianluca Cantieni (production making-of), Simon Gasser (audio).

Plus d'articles sur le sujet