Noord continue à développer le feu Skyguide

Noord a développé et conçu l'identité de marque complète du fournisseur suisse de services de navigation aérienne Skyguide. Skyguide se présente désormais dans un design moderne et réduit.

Skyguide fournit des services de contrôle aérien pour la Suisse et les pays voisins avec environ 1500 employés sur plus de 14 sites. En tant qu'agence responsable de l'image de marque de l'entreprise, Noord a accompagné et conseillé Skyguide tout au long du processus de développement et a aidé l'entreprise à se doter d'une nouvelle image.

L'identité de marque révisée représente les valeurs de skyguide et communique de manière transparente et à hauteur d'yeux. La pièce maîtresse est le Le nouveau site web de skyguide et le film de la marque. Dans le cadre de ce projet d'image de marque, Noord a également revu l'iconographie, les en-têtes de lettres, divers modèles de PPT et de bureau, les stands de foire et la signalétique.

"Skyguide est au milieu d'une transformation profonde, axée sur la technologie. La nouvelle image de marque reflète et soutient ce processus de changement", déclare Myriam Käser, Chief Communications & Public Affairs Officer de skyguide. Le slogan "au-delà des horizons" reflète l'élargissement de nos horizons et est directement lié au ciel - tourné vers l'avenir et inspirant", ajoute Michaël Maillard, responsable du positionnement de la marque Skyguide.

(Visité 124 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet