Sofie crée le naming et le design de la marque pour SG Value Partners

L'agence zurichoise Sofies Kommunikationsdesign soutient l'entreprise SG Value Partners, fondée en 2020, dans l'évaluation du naming, le développement d'une stratégie de communication et aussi l'apparence visuelle.

SG Value Partners est un gestionnaire d'actifs indépendant spécialisé dans les investissements en actions " deep value ". L'équipe d'investissement est dirigée par Sven Sommer et Gregor Trachsel. C'est de là que viennent les initiales "SG" du nom de l'entreprise, qui représentent les prénoms des deux compagnons de longue date.

L'équipe de SG Value Partners n'est pas composée d'ingénieurs financiers, mais d'investisseurs ayant une grande expérience et un service et un partenariat à long terme avec les clients. Cela doit être perceptible dans l'ADN de la marque et communiqué au monde extérieur.

Sofies Kommunikationsdesign a maintenant développé la stratégie de marque appropriée pour cela. L'aspect visuel doit véhiculer une attitude de base stable et de grande valeur, mais aussi la recherche de quelque chose de différent, de ce petit quelque chose. Le logo doit être sobre et convaincant - dans sa composition d'initiales - comme une ancre digne de confiance. Le design de la marque, qui a été développé de différentes manières, est rigoureusement appliqué dans la communication.

Après la création de la marque, la dénomination, le design de la marque, la papeterie commerciale, le site web, la newsletter, les brochures d'image et de service ainsi que divers mailings et cadeaux ont été mis en œuvre dans un premier temps.

(Visité 131 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet