Wirz Brand Relations modernise et numérise le site web de Careum

Wirz Brand Relations a procédé à une révision complète de l'identité de marque du centre éducatif Careum. L'apparence modernisée peut être découverte, entre autres, sur le site Web du groupe Careum.ch récemment lancé.

Comme base de la nouvelle apparence générale, Careum et Wirz Brand Relations ont élaboré conjointement la stratégie de communication du groupe. La perception de Careum, avec ses différentes institutions et offres, comme un groupe cohésif et la présence numérique accrue de la marque sont deux préoccupations centrales qui ont été intégrées dans le travail de branding correspondant.

Système de marquage modulaire et flexible

Wirz Brand Relations a placé la diversité vivante du groupe Careum et ses groupes cibles très différents au centre du développement de la marque. Le résultat est une solution modulaire qui peut être utilisée de manière flexible, quel que soit le canal, mais qui a été développée de manière cohérente dans une perspective numérique.

La marque verbale au design saisissant, la palette de couleurs polyvalente, la typographie moderne et le système de mise en page modulaire sont caractéristiques de la nouvelle apparence. Les différentes institutions Careum peuvent utiliser et pondérer les éléments de la marque de manière différente en fonction de leurs besoins de communication.

Cela devrait permettre un design varié et en même temps créer une impression générale cohérente. La communication apparaît ainsi individuelle et vivante, mais la marque reste rapidement et clairement reconnue par les groupes cibles.

Nouveau site web commun

Le site web récemment lancé constitue une étape importante de la nouvelle présence de la marque. Careum.ch est le nouveau Careum Group. Avec elle, le groupe Careum fait un pas important et perceptible vers un rapprochement. Pour la première fois, le nouveau site web offre une vue d'ensemble simple et conviviale de l'ensemble du groupe Careum et de sa vaste gamme de services, ainsi qu'un espace commun de nouvelles et de blog.

Avec le redéveloppement du site web du groupe, diverses présences web qui étaient auparavant gérées indépendamment ont été intégrées et transférées dans une présence commune. Dans le cadre d'un processus systématiquement centré sur l'utilisateur, Wirz Brand Relations a soutenu Careum dans l'élaboration du contenu et de la structure et a développé le nouveau design du site web. Le site actuel sera étendu dans les mois à venir par l'intégration d'autres sites web.

En outre, l'agence de branding zurichoise a conçu et mis en œuvre diverses autres applications telles que le rapport annuel ou le nouveau monde de l'image et de l'image animée.

(Visité 202 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet