The PR Factory crée un nom et une image de marque pour FreeME by GLKB

Avec FreeME, la Banque cantonale de Glaris a lancé une nouvelle solution de libre circulation en ligne. La banque a fait appel à l'agence The PR Factory pour développer le naming, le branding et toutes les mesures de communication de la plateforme numérique.

FreeME s'adresse aux personnes qui sont confrontées à un changement et qui souhaitent investir leurs fonds de libre passage libérés de manière simple, économique et rentable, en exploitant pleinement les possibilités légales. La plateforme en ligne propose six stratégies d'investissement différentes parmi lesquelles les clients peuvent choisir. FreeME s'appuie sur l'expertise de la Banque Cantonale de Glaris et de la Fondation de libre passage Liberty. The PR Factory a créé le nom et l'apparence de la nouvelle marque.

Des mesures de communication complètes

En plus du développement du nom et de l'image de marque proprement dite, The PR Factory était également responsable de toutes les mesures de communication. FreeME prévoit de lancer une extension de son offre en ligne avec une solution de conseil à la fin de l'été. Il était donc clair dès le départ que les mesures s'adresseraient à la fois aux utilisateurs finaux et aux conseillers financiers. Outre le site web, de la documentation commerciale, des mailings, diverses vidéos, des productions sur les médias sociaux et des mesures en ligne sont prévus pour la promotion.

Autodéterminé et plein de joie de vivre

L'autodétermination a toujours été au centre de la dénomination et de la mise en œuvre visuelle. Quiconque doit "garer" l'argent du libre passage aujourd'hui veut pouvoir l'investir de manière rentable. FreeME offre non seulement différentes options pour cela, mais aussi le savoir-faire correspondant et des coûts réduits.

L'apparence de FreeME est fraîche et dégage beaucoup de joie de vivre. Il s'adresse délibérément aux personnes qui sont confrontées à un changement dans leur vie, tel qu'une interruption de carrière, un divorce ou une émigration à l'étranger. L'aura positive s'exprime tant sur le plan linguistique que sur le plan de la visualisation. Les illustrations frappantes et les formes carrées et compactes, qui courent comme un fil rouge à travers toute la marque, sont particulièrement influentes.


Responsable à la Banque Cantonale de Glaris :Jacqueline Theiler, responsable du marketing.Responsable à The PR Factory :Andrea Miolo-Eberhard (direction générale), Patricia Isabel (concept et direction graphique)).Production vidéo et illustrations :Explideo.

(Visité 107 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet