Identité de marque Jung von Matt et Jung von Matt Tech : Intelligence collective pour Kaleido Privatbank

Jung von Matt Brand Identity et Jung von Matt Tech ont conçu conjointement le nouveau site web de Kaleido Privatbank. Alors que Jung von Matt Brand Identity était responsable du positionnement stratégique, de la dénomination et du design de l'entreprise, Jung von Matt Tech a mis en œuvre la présence en ligne de la célèbre banque privée.

Kaleido Privatbank - anciennement AP Anlage & Privatbank - est une banque de proximité basée à Zurich qui sert des clients privés et institutionnels. Kaleido utilise l'intelligence collective de ses partenaires et de son réseau pour obtenir un profit optimal pour toutes les parties concernées. En étroite collaboration, les agences Jung von Matt Brand Identity et Tech ont développé la nouvelle apparence de la banque.

Haute qualité et clarté

L'identité de marque développée par Jung von Matt Brand Identity est destinée à refléter le profil de marque affiné de Kaleido Privatbank : Intègre, avant-gardiste, intelligent, personnel et holistique. En outre, le processus de recherche d'un nom a été supervisé. L'objectif était de donner un signal de départ clair avec le nouveau nom de marque Kaleido et de renforcer l'idée d'intelligence collective.

Une expérience collectivement intelligente et intuitive

La nouvelle technologie développée par Jung von Matt TechSite webrend la présence de la marque de la banque privée tangible dans l'espace numérique. L'utilisation de l'intelligence collective du réseau est visualisée par des images d'essaims ; les micro-interactions avec les boutons, les images et les liens représentent l'orientation future de la banque.

Inclusif et contemporain

Pour l'aspect linguistique et les textes du site, les équipes ont également travaillé avec Jung von Matt Limmat. La banque travaille avec le genre deux-points, les textes sont courts et réduits à l'essentiel. Ils sont destinés à signaler l'ouverture et la proximité - et sont donc en harmonie avec le positionnement, la présence de la marque et l'expérience du site web.


Responsable à la Kaleido Privatbank :Rolf Bauer (CEO), Gian Nay (COO), Tobias Uthe (gestion de projet).Responsable chez Jung von Matt Identité de la marque :Christina Widmann (directrice de la création), Roman Imhof (design), Nadja Völker-Albert (stratégie), Diana Geissel (stratégie et gestion de projet).Responsable chez Jung von Matt Tech :Manuela Tappe (direction artistique), Samuel Hauser (développement), Nattha Kamso (développement), Michael Hümbeli (gestion de projet), Andrin Gorgi (gestion de projet), Stefan Bruggmann (directeur général), Michelle Danilschenko (directeur général).Responsable chez Jung von Matt Limmat :Philipp Klink (texte), Valérie Gantenbein (gestion de projet).

(Visité 181 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet