Farner crée une nouvelle image pour Biohacks

L'entreprise Biohacks propose des aliments fonctionnels végétaliens de qualité biologique. Pour le groupe Biohacks Schweiz AG, le groupe Farner s'est chargé de la refonte du site web et des documents de vente, du design des produits, du positionnement des produits et du soutien à l'entrée sur de nouveaux marchés.

Biohacks est actif sur le marché en pleine croissance des aliments fonctionnels et développe et commercialise des boissons végétaliennes et des compléments alimentaires biologiques. En outre, l'entreprise communique et promeut le thème du biohacking, la compréhension plus profonde que les gens ont de leur propre organisme avec des experts en nutrition et des biohackers. Soutenus par des connaissances, des données et des outils techniques, les gens devraient mieux exploiter leur potentiel physique et mental.

Nouveau Auftritt

Avec le soutien de Biohacks, Farner a déjà finalisé la conception et la mise en œuvre du nouveau site web et la refonte des documents de vente. En outre, la structure de la marque et l'emballage des deux lignes de produits les plus importantes, "Spirit" et "Mood", ont été revus dans le cadre de la collaboration.

La conception initiale de la boîte de l'Univers Spirit, créée sous la direction du fondateur Jonathan Sehlinger, a été développée ensemble. Les boissons Biohacks sont désormais plus puissantes, plus exotiques et plus expressives.

Le design clair et précis de l'univers "Mood", quant à lui, vise à mettre en évidence la haute qualité et la fonctionnalité des produits en poudre et en shots, qui soutiennent spécifiquement l'organisme humain dans le sommeil, la régénération, la vie quotidienne et la défense immunitaire. "Avec la nouvelle apparence fraîche, nous pouvons nous positionner plus clairement sur le marché", déclare Stefan Jans, directeur du marketing et responsable du groupe Biohacks.

En outre, Farner Branding a accompagné l'entrée de Biohacks sur de nouveaux marchés et dans de nouveaux domaines.


Responsable chez Biohacks : Ingo Lange (PDG de Biohacks), Stefan Jans (directeur du marketing), Jonathan Sehlinger (fondateur/ développement de produits), Linda Lux (conception de produits).

(Visité 239 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet