Le contenu et la forme réalisés en édition limitée pour Evian

Contenu et forme assure une présence rafraîchissante pour le compte d'Evian sous la devise "Rehydrate your Dreams" avec une édition spéciale limitée.

L'été arrive et avec lui, la soif de rafraîchissement et la nostalgie de la normalité. A la demande d'Evian, l'agence zurichoise Inhalt und Form a rafraîchi l'étiquette de la bouteille de 75 centilitres dans le cadre d'une activation du point de vente, célébrant ainsi le lent retour à la normalité.

Sous le slogan "Rehydrate your dreams", cinq sujets ont été créés pour célébrer le plaisir actif en pleine nature. Les différentes illustrations doivent apporter encore plus de fraîcheur au rayon des boissons pour une durée limitée.


Responsable chez Danone: Florence Traunecker (responsable senior de la marque). Responsable du contenu et de la forme :  Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), Caroline Minar (Junior Art Direction/Illustration), Celina Harisberger (Project Manager), Manuela Marty (Head of Consulting).

Plus d'articles sur le sujet