TBS et Cybera : ensemble contre la cybercriminalité

Cybera a une mission claire et importante : éliminer durablement la cybercriminalité à motivation financière. TBS a développé l'identité de marque de la plateforme technologique.

La cybercriminalité est relativement peu risquée et relativement facile à mettre en œuvre - et donc attrayante pour un nombre croissant de cybercriminels qui causent d'immenses dommages financiers. Il est d'autant plus surprenant qu'il n'existe toujours pas de soutien efficace ni de solution durable pour lutter contre ce phénomène. Les législateurs ainsi que les clients privés et les prestataires de services financiers sont pour la plupart impuissants face aux fraudeurs. Cybera veut maintenant changer cela. À cette fin, Cybera a réuni une équipe interdisciplinaire composée d'experts expérimentés dans les domaines de la cybersécurité, de l'application de la loi et des affaires.

Sujet complexe, solution pragmatique

La nouvelle identité de marque doit aller directement à l'essentiel de la vision et de l'offre de services de la start-up basée à Zurich et à New York. En particulier pour la phase de pré-amorçage/amorçage et les présentations de financement associées, une promesse claire et une identité de marque expressive sont cruciales.

"Toujours en marche"

La nouvelle revendication et le symbole binaire on/off capturent l'essence du monde numérisé. Cybera a développé une plateforme efficace qui combine plusieurs produits technologiques en une seule solution - dans le seul but de prévenir la cybercriminalité à motivation financière. Les données sont accessibles en temps réel. En bref : toujours en marche.

L'apparence de la nouvelle marque est minimaliste, simple et en même temps sûre d'elle. Les couleurs noir et citron vert dominent. La typographie est moderne, propre et audacieuse. En contraste direct, les illustrations illustrent le rôle de Cybera.

"TBS nous a compris directement et a réussi, en très peu de temps, à présenter un sujet complexe de manière concise et avec des illustrations simples. Nous apprécions leurs idées nouvelles, leurs mises en œuvre pragmatiques et leur ouverture d'esprit", déclare Nicola Staub, PDG et fondateur de Cybera.

Du briefing au site web en cinq semaines

Avec la date limite pour le lancement, c'était clair pour TBS : c'est l'heure du sprint. En échange direct, le contenu central et l'identité de marque de Cybera Global ont été développés dans un délai très court.
Deux semaines seulement après le briefing, la mise en œuvre de la conception du site web, le développement du contenu et la programmation ont commencé. En parallèle, un pitch deck et des communications d'entreprise ont été réalisés. Selon TBS, ce fut un succès total : Cybera a bénéficié d'une importante couverture médiatique en très peu de temps et a déjà convaincu plusieurs investisseurs et clients potentiels dans le cadre des présentations.

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