Rosarot et Pinkfish animent la Suisse pour faire la fête

Pour le détaillant en ligne d'articles de fête Pinkfish, l'agence Rosarot a poursuivi le développement de la marque, remanié la plateforme en ligne, développé une ergonomie qui mène au but avec facilité, même après le premier champagne, et revitalisé les canaux de médias sociaux.

Les fêtes reprennent une place importante dans nos vies, qu'il s'agisse de notre neuvième anniversaire ou de notre quatre-vingt-dixième, de notre premier ou de notre troisième mariage, et qu'il s'agisse d'une grande fête, d'un petit match de football ou d'une soirée entre filles. Sous le nom de Pinkfish, le fournisseur en ligne de Thalwil, qui fête ses 10 ans cette année, veut célébrer ces fêtes avec toute la Suisse. Avec la refonte complète de Rosarot, Pinkfish s'est offert un cadeau.

Une pluie de confettis permet de s'orienter

Dans la première phase, Rosarot a rafraîchi la marque. Le logo présente désormais une typographie distinctive et est joyeusement ludique. Les formes colorées des confettis, qui constituent un élément de design dans toute la présence de la marque et permettent de s'orienter, sont également destinées à garantir le caractère ludique. Outre le nom, le slogan a également été adapté dans une nouvelle étape, qui vise désormais à s'activer plus fortement avec "Pretty up your party". Dans la deuxième phase, le défi consistait à présenter des milliers d'articles dans une nouvelle boutique en ligne, dans laquelle il est facile de trouver ce que l'on veut trouver. Aussi claire et concise que soit l'apparence complète, la lumière émotionnelle et ludique de l'ensemble doit être perçue.

Des milliers d'idées - trouvez-les rapidement

Pour cela, Rosarot a développé un design UX fonctionnel dans un style moderne-réduit avec un nouvel univers de couleurs et de types, dans lequel on peut naviguer rapidement et en toute sécurité dans la jungle des produits et toujours découvrir de nouveaux articles. Au cœur de ce dispositif se trouve la fonction de filtrage complète qui permet de répondre à une grande variété de thèmes, de couleurs et d'occasions. Pinkfish est donc destiné à servir de source d'idées et d'inspiration pour décorer votre propre fête de manière magique. Pour que la Suisse se rende d'abord sur Pinkfish.ch, Pinkfish veille également à ce que l'ambiance de fête soit suffisante sur les canaux de médias sociaux.


Responsable chez Pinkfish :Daniella Pires.Responsable à Rosarot :René Karrer (direction créative) ; Andreas Steiner (stratégie en matière de contenu et d'UX) ; Dani Sütterlin (conseil) ; Labinot Gashi (directeur numérique) ; Caroline Etter, Isabelle Niemann (gestion de projets de marketing numérique) ; Moreno Carroccia (marketing de la performance) ; Sarah Därendinger, Bianca Berger (direction artistique) ; Marcela Narvaez, Jonas Hartmann (graphisme) ; Dirk Schilling, Danusha Kuchtova, Natasa Maricic (texte).

(Visité 231 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet