In Flagranti crée une nouvelle image de marque pour la société de capital-risque Mobiliar

Mobiliar fonde l'unité de capital-risque Lightbird pour investir dans les jeunes entreprises technologiques. In Flagranti Communication prépare l'entreprise à entrer sur le marché avec une marque confiante.

Mobiliar s'associe en tant qu'investisseur de startups et fonde Lightbird Ventures. Pour cela, In Flagranti Communication développe la marque appropriée et la présence en ligne. Le positionnement en tant qu'unité autonome de capital-risque permet à Lightbird de se déplacer librement dans l'environnement des startups et d'investir dans la prochaine génération de fondateurs sur un pied d'égalité avec les principaux co-investisseurs européens.

Avec le concept de branding, In Flagranti Communication a créé une image indépendante pour Lightbird avec une proximité notable avec Mobiliar. En 1826, la Mobiliar prend son envol avec un phénix symbolique comme marque de fabrique. In Flagranti reprend l'histoire et la relie à l'aspect des modèles de circuits imprimés du secteur de l'électrotechnique. Des motifs graphiques caractéristiques et des prises de vue de grandes villes, d'environnements urbains ou d'architecture à vol d'oiseau sont destinés à créer un sentiment de dynamisme des start-ups en liaison avec la couleur rouge de la marque MOBILIAR.

(Visité 210 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet