Dachcom fait de la sécurité informatique une expérience pour Nevis

Dachcom a développé pour l'entreprise informatique suisse Nevis une nouvelle présentation globale qui crée une expérience de marque cohérente.

Nevis est une entreprise informatique suisse indépendante de 75 collaborateurs, dont le siège est à Zurich, qui développe des solutions de sécurité pour le monde numérique de demain. En Suisse, Nevis est leader sur le marché de la gestion des identités et des accès et sécurise plus de 80% de toutes les transactions bancaires électroniques. Dans le monde entier, les autorités et les principales entreprises de services et industrielles font confiance aux solutions de Nevis.

Pour Nevis, Dachcom a créé une histoire de marque à 360 degrés, "The Nevis Experience", qui vise à faire vivre l'impact des solutions Nevis sur tous les touchpoints et groupes cibles.
Une utilisation mobile, intuitive et sans mot de passe pour le consommateur final, une protection optimale de ses données d'utilisateur, une vue d'ensemble parfaite pour la direction et l'informatique.

L'univers visuel et l'univers d'images animées très internationaux donnent vie aux "expériences" des différents groupes cibles. Une tectonique autonome et flexible sous la forme d'une surface de couleur fluide doit conférer à la communication une aura d'avenir et augmente le caractère de branding.

Le nouveau logo de la marque, le nouveau slogan et l'univers des icônes ont également été entièrement revus et adaptés au nouveau positionnement. La nouvelle expérience de marque a été consignée dans un manuel CD complet. La nouvelle présentation est utilisée sur le site web Nevis.netNous avons également utilisé les médias sociaux pour le marketing en ligne, les documentations de vente et, à l'avenir, les points de vente, les salons et les événements.


Responsable chez Nevis Security : Sebastian Ulbert (responsable du marketing). Agence responsable : Com de toit.

Plus d'articles sur le sujet