Migros regroupe les offres d'engagement sous un même toit

Une nouvelle présentation commune réunit les offres de l'engagement social du groupe Migros. La marque faîtière "Engagement Migros" comprend les offres et les prestations du Pour-cent culturel Migros, du nouveau fonds pionnier Migros et du fonds de soutien Migros. Migros souhaite ainsi rendre ces offres encore plus facilement accessibles à une large population.

A l'occasion du lancement de la nouvelle marque faîtière "Engagement Migros", les trois fonds de sponsoring, le Pour-cent culturel Migros, le Fonds pionnier Migros et le Fonds de soutien Migros, se voient attribuer un nouveau logo. maison numérique ainsi que de nouveaux logos pour souligner leur unité.

Dès à présent, tous les projets et thèmes relatifs à l'engagement social du groupe Migros seront communiqués sur la nouvelle plateforme commune. Le spectre va de l'accès à la culture, à l'éducation et à la santé à des projets dans les domaines de la coexistence, du climat et des ressources ainsi que de la technologie et de l'éthique.

"Nous souhaitons rendre le large éventail de notre engagement social encore plus facilement accessible à une large population", a déclaré Sarah Kreienbühl, membre de la direction générale de la MGB et responsable du département des ressources humaines, de la communication, de la culture et des loisirs, citée dans un communiqué de presse. "Nous sommes convaincus que l'accès à la culture, à l'éducation, à la santé et à un large éventail de services sociaux renforce la cohésion sociale et contribue de manière importante à surmonter les défis de notre époque."

(Visité 417 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet