Branders fait de la RehaClinic la marque de Zurzach Care

Branders crée une nouvelle marque pour le RehaClinic Group, qui associe les fondements solides et l'avenir de l'entreprise - d'un nouveau nom à une expérience de marque holistique.

Les origines du groupe RehaClinic remontent à l'exploitation des sources thermales de Bad Zurzach, il y a plus de 65 ans. Depuis lors, l'entreprise n'a cessé d'étendre ses compétences en matière de réadaptation en milieu hospitalier et ambulatoire et a développé d'autres offres de prévention attrayantes. Aujourd'hui, le Groupe offre bien plus que de la simple réhabilitation.

Dans ce contexte, il est apparu que le nom "RehaClinic" ne suffisait plus non plus à répondre aux aspirations stratégiques du Groupe. Le nouveau nom de marque Zurzach Care s'appuie sur le fondement de la tradition et de l'expérience et jette un pont vers l'avenir. à la vision de la marque qui consiste à répondre aux besoins des personnes en partenariat.

Le logo redessiné vise à accentuer le lien entre l'origine et l'avenir en mettant en scène des typographies contrastées, tandis que le ton des couleurs évoque la chaleur et la proximité. La palette de couleurs se poursuit dans l'imagerie révisée. Branders a entièrement revu les bases de la présence numérique, des brochures, de la papeterie, des vêtements et de la signalisation, créant ainsi une expérience de marque cohérente à 360 degrés.


Responsable à Zurzach Care : Serge Altmann (PDG), Marietta Werder (responsable de la communication). Responsable chez Branders : René Allemann (CEO & Creative Director), Philippe Knupp (Strategy Director), Sarah Egger (Junior Brand Consultant), Palma Manco (Senior Brand Designer), Micha Kumpf (Senior Brand Designer), Sarah Trendle (Executive Brand Designer).

(Visité 532 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet