Teil.ch donne une nouvelle apparence à Fundus pour son 100e anniversaire

En 2021, Fundus Treuhand fêtera ses 100 ans d'histoire. L'agence zurichoise Teil.ch a créé une identité visuelle moderne à l'occasion de cet anniversaire.

1_fundus_visitenkarte-logo

L'image de marque de Fundus, qui avait pris de l'âge, a été soumise à un rebranding complet. Outre le développement du nouveau logo et de l'ensemble de l'identité visuelle, Teil.ch a réalisé les supports de communication en ligne et hors ligne.

Le site nouveau site web responsive offre un guidage plus clair de l'utilisateur, de sorte que les visiteurs du site s'y retrouvent rapidement. Afin de rendre l'histoire de l'entreprise plus vivante, une chronologie a été développée avec des textes, des images et des pistes audio. Un nouveau site web sur l'emploi a été conçu pour faciliter le recrutement de membres qualifiés de l'équipe. Actuellement, d'autres produits sont en cours de réalisation, notamment le nouveau rapport annuel.

4_fundus_briefschaft

Responsable chez Fundus : Christian Brunner, Doris Valsangiacomo, Markus Holliger, Roberto Colacicco (direction). Responsable chez Teil.ch : Alain Zeiter (conseil), Martin Zeiter (direction de la création), Tina Eggimann, Monika Pfister (création), Patricia Glauser (web) ; Markus Lamprecht (photographie) ; Christoph Kohler (Widmer Kohler, texte).

Plus d'articles sur le sujet