PinkSquirrel plonge dans de nouveaux univers chocolatés pour la Confiserie Sprüngli

Le Haut Chocolatier Confiserie Sprüngli lance une nouvelle collection de barres chocolatées exclusives. En collaboration avec Sprüngli, PinkSquirrel a conçu une apparence totalement indépendante pour la gamme complète de chocolats.

PinkSquirrel-Sprüngli-Tafelschokoladen-2021

La nouvelle gamme Sprüngli se compose de 18 barres de chocolat et de chocolats brisés. L'agence de Zurich a conçu une apparence indépendante pour la gamme. Huit modèles d'emballages différents racontent l'origine diverse et typique des fèves de cacao. Sprüngli utilise un nouveau matériau d'emballage certifié FSC, exempt de génie génétique et composé en partie de résidus agricoles recyclés respectueux de l'environnement, comme le maïs, la canne à sucre ou le kiwi.

Les univers graphiques richement illustrés sont également destinés à servir de plateforme centrale pour s'immerger dans la nouvelle campagne : Les nouvelles barres de chocolat Sprüngli seront immédiatement lancées numériquement sur des bannières, des annonces So-Me, du contenu So-Me comprenant un concours, ainsi que via une page de renvoi et une newsletter. La campagne numérique est complétée par des paysages sonores, qui permettent de découvrir les pays d'origine du chocolat.

PinkSquirrel-Sprüngli-Tafelschokoladen-20214

Responsable à la Confiserie Sprüngli :Yumy Pham (chef du marketing) ; Pascal Kielholz (chef de produit) ; Zoë Gertsch (chef de la communication) ; Joshua Beckert (responsable des médias numériques et sociaux).Responsable chez PinkSquirrel :Flo Wacker, Viviana Chiosi, Simon Staub, Thomas Ammann Création) ; Flavia Salvisberg (Conseil) ; Ella Tjader (Illustration).

(Visité 84 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet