Le rose couronne les ginger shots de King's Food

La start-up King's Food, basée dans le canton de Lucerne, produit elle-même des shots de gingembre. Pour le rebranding des boissons fruitées, l'agence zurichoise a développé la nouvelle image de marque, qui comprenait entre autres le développement du nom et la création du design de l'emballage.

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Prince Pineapple, Queen Wheatgrass ou Royal Beetroot - tels sont les nouveaux noms des shots de gingembre de la maison King's Food. Les six shoots de gingembre sont délicieux, sains et ont un goût naturel. Les jus sont pressés à froid afin de préserver tous les précieux nutriments. L'ingrédient central est toujours le gingembre bio. Et tout cela a un goût si royal qu'il couronne le goût. C'est exactement ce jeu que les spécialistes de la marque Rosarot ont poursuivi.

Ainsi, chaque shot de gingembre s'est vu attribuer un titre de noblesse particulier, ce qui fait également référence au fabricant King's Food et doit renforcer la nouvelle image de marque. En outre, l'étiquetage des bouteilles a également été conçu de manière originale : Les variétés de fruits ou de légumes des différentes saveurs apparaissent en couleurs vives et sont illustrées par des couleurs fraîches et voyantes. Ils regardent ainsi le consommateur avec de grands yeux pleins d'espoir. De plus, chaque variété a été coiffée de la couronne King's Food et l'ancien logo a été rafraîchi. Pour une présentation générale ludique et impertinente, afin de se distinguer dans la grande masse des produits alimentaires et de se positionner comme un produit tendance à goûter absolument.

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Responsable chez King's Food : Gabriela Bärlocher, Mirco Oliveri (direction). Responsable chez Rosarot : René Karrer (direction de la création), Merve Palaz (consulting), Thorsten Hainke (texte et concept senior), Dirk Schilling (texte et concept junior), Sarah Därendinger (direction artistique), Marcela Narvaez (design graphique).

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