Branders : Rafraîchissement du design pour Air Prishtina à l'occasion de son 40e anniversaire

L'agence Branders, basée à Zurich, a mis en œuvre un rafraîchissement du design pour Air Prishtina qui célèbre sa propre histoire et vise à donner à la marque plus de caractère et de modernité.

02_BrandersMM_AirPrishtina

Depuis 1981, Air Prishtina relie le Kosovo, la Macédoine du Nord et le Monténégro à de nombreuses métropoles européennes. Les vols vers les destinations de vacances populaires Ohrid et Podgorica peuvent désormais être réservés sur le site web d'Air Prishtina.

À l'occasion du 40e anniversaire et de l'expansion du réseau de lignes, Branders a créé une marque et une présence de communication remaniées pour Air Prishtina. "Le rafraîchissement du design garantit un aspect cohérent, reconnaissable et moderne de notre marque, notamment dans les médias numériques et sociaux", déclare Leyla Ibrahimi-Salahi, présidente-directrice générale d'Air Prishtina.

Le logo redessiné donne à l'aigle frappant une apparence plus calme et est accentué par une police de caractères contemporaine. La forme sert d'inspiration pour le nouvel élément de design de la vague Air Prishtina, qui vise à donner un aspect distinctif à la présence numérique.

Un nouvel univers visuel présente les trésors naturels et les paysages des destinations d'Air Prishtina ainsi que des moments de voyage authentiques et émouvants. Les couleurs désaturées créent un climat chromatique calme et renforcent la cohérence et la reconnaissance de l'apparence.

01_BrandersMM_AirPrishtina

Responsable à Air Prishtina : Leyla Ibrahimi-Salahi (présidente et directrice générale). Responsable chez Branders : René Allemann (CEO & Creative Director), Sarah Egger (Junior Brand Consultant), Palma Manco (Senior Brand Designer).

(Visité 320 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet