Branders : rafraîchissement du design pour Air Prishtina à l'occasion de son 40e anniversaire

L'agence zurichoise Branders a réalisé pour Air Prishtina un rafraîchissement du design qui célèbre sa propre histoire et doit donner à la marque plus de caractère et de modernité.

02_BrandersMM_AirPrishtina

Depuis 1981, Air Prishtina relie le Kosovo, la Macédoine du Nord et le Monténégro à de nombreuses métropoles européennes. Désormais, il est également possible de réserver des vols vers les destinations touristiques populaires d'Ohrid et de Podgorica sur le site Internet d'Air Prishtina.

À l'occasion de son 40e anniversaire et de l'extension de son réseau de lignes, Branders a créé une nouvelle image de marque et de communication pour Air Prishtina. "Le rafraîchissement du design assure, surtout dans les médias numériques et sociaux, un look & feel cohérent, reconnaissable et moderne de notre marque", explique Leyla Ibrahimi-Salahi, présidente du CA et CEO d'Air Prishtina.

Le logo redessiné confère à l'aigle marquant une apparence plus marquée et plus calme, et est accentué par une police de caractères contemporaine. La forme sert d'inspiration pour le nouvel élément de design de la vague d'Air Prishtina, qui doit assurer une image distinctive dans la présentation numérique.

Un monde d'images nouvellement conçu montre les trésors naturels et les paysages des destinations d'Air Prishtina ainsi que des moments de voyage authentiques et émotionnels. Des couleurs désaturées créent un climat de couleur calme et renforcent la cohérence et la reconnaissance de l'image.

01_BrandersMM_AirPrishtina

Responsable chez Air Prishtina : Leyla Ibrahimi-Salahi (présidente du conseil d'administration et PDG). Responsable chez Branders : René Allemann (CEO & Creative Director), Sarah Egger (Junior Brand Consultant), Palma Manco (Senior Brand Designer).

Plus d'articles sur le sujet