Solid Identities harmonise la présentation des filiales de FMB

L'agence zurichoise Solid Identities a développé pour BKW Building Solutions un système de conception visant à harmoniser visuellement ses filiales.

si-bkw-01

La base de travail était la nouvelle stratégie de portefeuille de marques à l'échelle du groupe, les éléments visuels de la marque FMB ainsi que le ductus de logo déjà existant des marques de compétence et de leurs filiales.

Solid Identities a choisi comme idée directrice de création le pont que BKW Building Solutions perçoit au quotidien en tant que lien entre la filiale et le domaine de compétence de la maison mère. Le logo carré de la marque de compétence fait le lien entre le fond blanc, support du logo de la filiale, et la surface ou la photographie verte, qui représente le domaine de compétence.

Ces mesures ont permis de créer un système de sous-marquage simple et efficace au sein de l'univers de marque FMB, qui peut être appliqué sans problème à tous les Touchpoints des filiales de BKW Building Solutions.

si-bkw-06

Plus d'articles sur le sujet