Evoq et Htp réalisent la carte des marques suisses

Les marques suisses ont de nombreuses histoires passionnantes à raconter. La carte présentée lors du Congrès suisse des marques 2020 présente 100 entreprises visitables. Evoq et HTP St-Gall ont réalisé la carte d'excursion.

Evoq

La carte situe géographiquement les marques suisses les plus connues. Les visiteurs* ont un aperçu des entreprises de production, découvrent l'artisanat traditionnel suisse ou dégustent la gamme de produits. Dans de nombreuses marques visitables, petits et grands peuvent même mettre la main à la pâte - que ce soit lors de la fabrication du chocolat, dans une fromagerie de démonstration ou au guidon d'un vélo électrique de production locale.

La carte géographique pliée est complétée par l'offre numérique sur Paysage des marques.ch. Plus de 900 marques traditionnelles suisses sont répertoriées dans le lexique des marques disponible en ligne. Les 100 marques de la carte d'excursions sont directement reliées aux offres de visite. Tous les détails concernant le lieu, les heures de visite et les activités peuvent ainsi être consultés de manière centralisée, ce qui simplifie la planification du voyage.

Depuis plus de 10 ans, Evoq Communications et HTp St.Gallen publient régulièrement des nouvelles du paysage des marques helvétiques. Ce projet à but non lucratif est réalisé avec le soutien de Suisse Tourisme et d'entreprises telles que Rugenbräu, Camille Bloch, Appenzeller Käse, Flyer et Kalt print+online. La carte peut être commandée sur le site Internet contre une taxe de protection - tout comme la traditionnelle affiche de marque.

Responsable chez HTP Saint-Gall : Stephan Feige. Responsable chez Evoq Communications : Adrian Schaffner. Conseils : Simone Winistörfer. Design : Philipp Schilling, Sara Streule. Programmation : Beatrice Burkart. Prépresse et impression : Kalt print+online.

Plus d'articles sur le sujet