Heads crée une nouvelle identité visuelle pour les musées zurichois

L'association des musées zurichois représente les intérêts de 60 musées et communique leur offre variée. Afin d'attirer encore plus de Zurichois dans les musées, Heads a modernisé l'image et mis à jour le site web sur le plan visuel et fonctionnel.

201001_Heads_Pressemitteilung_Zuercher_Museen_1[1][1]

La nouvelle présentation communique ce que les musées zurichois ont à offrir : Des expériences surprenantes dans un large éventail de thèmes et une grande variété d'expositions et d'événements. Pour s'y retrouver dans la grande quantité d'offres en constante évolution, Heads a retravaillé le site web en collaboration avec Campfire, tant sur le plan visuel que fonctionnel. Une fonction de filtrage très développée facilite désormais la navigation sur le site. Musées de Zurich.ch.

201001_Heads_Pressemitteilung_Zuercher_Museen_7[1][1]

Responsable auprès de l'Association des musées zurichois : Brigit Wehrli-Schindler (présidente de la VZM), Nicole Mayer (directrice de la VZM). Responsable chez Heads Corporate Branding : Ralph Hermann (stratégie), Marco Simonetti (design), Roman von Arx (production). Responsable chez Campfire (réalisation web) : Damian Kunz (conseil/conception).

Plus d'articles sur le sujet