Branders met en œuvre une présence de marque omnicanale élégante pour Rausch

De nouvelles marques de beauté propre et de vente directe aux consommateurs conquièrent le marché, et le terme "beau" est de plus en plus assimilé à "sain" et "naturel". Branders montre avec une nouvelle présence omnicanale pour Rausch que la marque vit cette philosophie depuis longtemps.

02_BrandersMM_Rausch

Le marché de la beauté évolue aussi rapidement que les attentes et le comportement des consommateurs. Les nouvelles marques de beauté propre et de vente directe aux consommateurs sont en plein essor, et les marques traditionnelles qui ne répondent pas aux nouvelles attentes perdent du terrain. Dans le même temps, la définition de la beauté a changé : au lieu de se fonder sur les apparences, elle repose désormais beaucoup plus sur le sentiment d'être bien dans sa peau grâce à des choix sains, et donc de se sentir belle. 

La nouvelle identité de marque omnicanale de Rausch rend désormais cette conception de la beauté tangible dans la communication sur tous les canaux. À l'exception de la bouteille iconographique et du logo, tous les éléments de la marque Rausch font l'objet d'une refonte. Modulaires et combinables individuellement, ils créent une image de marque destinée à rayonner la chaleur, la légèreté et la beauté naturelle. Les nouvelles images Rausch, qui sont utilisées dans la communication d'image et de produit ainsi que dans le domaine du contenu, rendent visible l'approche naturelle de la marque et renoncent largement à l'édition d'images, aux retouches et à la lumière artificielle.

04_BrandersMM_Rausch

Responsable de l'intoxicationLucas Baumann (CEO) ; Petra Hollenstein (Head of Marketing and Communications) ; Christian Heckmann (Digital Marketing Manager) ; Anja Kaiser (Senior Product Manager) ; Alina Hermann (Product Manager) ; Lea Riether (Product Manager) ; Dr. Katharina Alder (Head of R&D) ; Fabienne Sutter (Employee R&D) ; Esther Widmer, Bernadette Raschle (Communication/PR Manager) ; Laura Stillhart (Marketing Assistance). Responsable chez BrandersRené Allemann (CEO) ; Marisa Güntlisberger (Director Omnichannel Experience) ; Thea Ferretti (Director Communications) ; Thom Pfister (Executive Creative Director) ; Philippe Knupp (Strategy Director) ; Sarah Egger (Junior Brand Consultant) ; Palma Manco Senior Brand Designer) ; Soraya Gaouaoua (Senior Brand Designer) ; Sarah Trendle (Executive Brand Designer) ; Katja Wölfel (Senior Copywriter) ; Martin Fähndrich (Video Journalist) ; Thomas Hausheer (Creative Brand Technologist).

(Visité 97 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet