Branders réalise une présentation de marque omni-canal élégante pour Rausch

De nouvelles marques de beauté propre et de direct-to-consumer conquièrent le marché, et "beau" est de plus en plus synonyme de "sain" et de "naturel". Branders montre avec une nouvelle présentation omni-canal pour Rausch que la marque vit cette philosophie depuis longtemps.

Rausch

Le marché de la beauté évolue aussi rapidement que les attentes et le comportement des consommateurs. Les nouvelles marques de beauté propre et de vente directe aux consommateurs ont le vent en poupe, et les marques traditionnelles qui ne répondent pas aux nouvelles attentes perdent du terrain. Parallèlement, la définition de la beauté a changé : au lieu de se baser sur l'apparence, elle repose aujourd'hui bien plus sur le sentiment de se sentir bien dans sa peau et donc beau grâce à des choix sains.

La nouvelle présentation omnicanale de la marque Rausch rend désormais cette conception de la beauté perceptible dans la communication par le biais de tous les canaux. À l'exception de la bouteille iconographique et du logo, tous les éléments de la marque Rausch ont été soumis à un redesign. Modulaires et combinables individuellement, ils forment une image de marque qui doit dégager chaleur, légèreté et beauté naturelle. Les nouvelles images de Rausch, qui sont utilisées dans la communication d'image et de produit ainsi que dans le domaine du contenu, rendent visible l'approche proche de la nature de la marque et renoncent en grande partie au traitement des images, aux retouches et à la lumière artificielle.

Rausch

Responsable chez Rausch: Lucas Baumann (CEO) ; Petra Hollenstein (Head of Marketing and Communications) ; Christian Heckmann (Digital Marketing Manager) ; Anja Kaiser (Senior Product Manager) ; Alina Hermann (Product Manager) ; Lea Riether (Product Manager) ; Dr. Katharina Alder (Responsable R&D) ; Fabienne Sutter (Collaboratrice R&D) ; Esther Widmer, Bernadette Raschle (Communication/PR Manager) ; Laura Stillhart (Marketing Assistance). Responsable chez Branders: René Allemann (CEO) ; Marisa Güntlisberger (Directrice Omnichannel Experience) ; Thea Ferretti (Directrice Communications) ; Thom Pfister (Executive Creative Director) ; Philippe Knupp (Strategy Director) ; Sarah Egger (Junior Brand Consultant) ; Palma Manco Senior Brand Designer) ; Soraya Gaouaoua (Senior Brand Designer) ; Sarah Trendle (Executive Brand Designer) ; Katja Wölfel (Senior Copywriter) ; Martin Fähndrich (Video Journalist) ; Thomas Hausheer (Creative Brand Technologist).

Plus d'articles sur le sujet