Erdmannpeisker apporte de la diversité aux packs de Bimbosan

L'agence biennoise Erdmannpeisker a accompagné Bimbosan lors du relancement en 2013 et travaille encore aujourd'hui pour l'entreprise. Aujourd'hui, l'ensemble de la gamme a été révisé à nouveau.

IMG_1091

La raison en était les restrictions légales et une recette optimisée. Cependant, Bimbosan a saisi l'occasion pour intégrer dans sa conception des changements sociaux tels que l'évolution des genres et de la diversité. Par exemple, le nouvel emballage présente désormais des filles et des garçons d'origines ethniques différentes.

La tétine, qui est de moins en moins acceptée par les mères, a également été remplacée sur les packs de lait (où aucun enfant ne peut être représenté). On voit maintenant des bébés animaux, qui grandissent avec l'âge et s'envolent lentement. Sur le plan fonctionnel, un système simple de numérotation et de couleurs a été introduit pour faciliter la reconnaissance et le conseil au sein de la gamme complète de produits.

Avec les nouveaux packs, Bimbosan a définitivement dit adieu aux dernières "vieilleries" et s'adresse aux jeunes parents intéressés et ouverts d'esprit avec les illustrations.

Les nouveaux paquets commenceront à être distribués aux détaillants en mai 2020.

E1_BIMBOSAN_UEBERSICHT_neu

Responsable de BimbosanDaniel Bärlocher (PDG de Bimbosan) ; Roger Brugger (responsable de la communication). Responsable pour ErdmannpeiskerGabriel Peisker (CD) ; Christina Weisser, Jenny Ziörjen (direction artistique) ; Felix Reidenbach (illustration) ; Sybille Erdmann, Selina Helbling (conseil).

(Visité 45 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet