Des liens authentiques : Geyst développe l'image de marque de Julius Baer

L'agence zurichoise Geyst développe de manière conséquente l'image de marque de la banque Julius Baer. Au centre, on trouve la clarté, l'émotion - et une histoire de marque vécue.

Geyst_juliusbaer_TrueConnections_4

Dans le monde entier, quelque 6'700 collaborateurs répartis dans 28 pays créent des points de contact entre la banque privée Julius Baer et ses clients. Des valeurs claires et une histoire de marque homogène et vécue doivent donc constituer le fondement d'une expérience de marque cohérente. C'est ainsi que naîtra ce que la banque Julius Baer représente depuis sa création : des liens authentiques.

Depuis 2015, l'agence zurichoise Geyst gère l'image de marque de la Banque Julius Baer et la développe en permanence. Un langage de design unique et une Corporate Identity claire et cohérente sur tous les canaux en sont les piliers. Geyst fait vivre la banque privée de manière cohérente à tous les points de contact et veille à ce que la marque soit chargée des mêmes valeurs dans le monde entier.

Pour l'image de marque de la banque privée, Geyst mise non seulement sur la clarté et la rigueur, mais aussi sur l'émotion et la chaleur. Dans le design, mais aussi dans l'ensemble du discours, des contenus et de la numérisation de l'entreprise. Outre les directives de design et les modèles, les concepts de contenu pour l'impression, le web, les médias sociaux et les images animées font partie des résultats du travail. Geyst soutient également la banque privée zurichoise dans la création de produits de publication d'entreprise de haute qualité et dans le design d'événements.

La Banque Julius Baer doit ainsi pouvoir offrir à ses clients une expérience de marque fermée et homogène tout au long du Client Journey.

Geyst_juliusbaer_TrueConnections_5

Responsable chez Julius BaerOlivier Berger (Head Branding & Advertising) ; Melanie Kienzle, Silvan Cagienard, Olivia Bonnet-Cham, Isabel Dago, Corinne Bresch. Responsable chez Geyst: Steph Huber (Head of Consulting) ; Luciano Hagge Dias (Key Account Director) ; Barbara Rapin (Account Director) ; Matthias Kadlubsky (Creative Director) ; Christian Raissig (Art Director) ; Cyril Schicker (Copywriter) ; Oliver Fried (Copywriter) ; Marcel Capeder (Designer) ; Francesca Stöckli (Designer) ; Urs Baumgartner (Head of Desktop Publishing) ; Dave Maire (Desktop Publishing) ; Robert Lisac (Head of Digital) ; Giuseppe La Tona (Developer).

Plus d'articles sur le sujet